PR: Le service de distribution de communiqués de presse Crypto Bitcoin PR Buzz propose une consultation gratuite et un communiqué de presse de 500 $

Communiqué de presse Bitcoin: Première agence de relations publiques Blockchain PR et service de distribution de communiqués de presse cryptographiques, Bitcoin PR Buzz propose une consultation gratuite et un communiqué de presse pour aider la communauté à la suite de la pandémie de Covid-19. 23 juin 2020, Tbilissi, Géorgie – Fondé en 2012, Bitcoin Machine a une réputation de longue date dans le domaine des crypto-monnaies et cherche maintenant à offrir son expertise en tant qu’agence de relations publiques et service de distribution de communiqués de presse.

La pandémie de Covid-19 continue d’affecter les entreprises du monde entier et de nombreuses entreprises n’ont pas été en mesure d’adapter leurs plans de relations publiques aux nouvelles circonstances qui peuvent avoir des effets durables.

Les entreprises et projets basés sur la blockchain sont désormais les bienvenus pour une consultation marketing gratuite d’une heure et publication d’un communiqué de presse sur plus de 45 sites, d’une valeur de 500 $ .

Alex Thurston, PDG de Bitcoin PR Buzz, explique:

«Ce fut une année difficile pour le monde, avec la plus grande pandémie de notre vie. Nous sommes tristes de voir les conséquences sans précédent qui font des ravages sur le marché mondial. Nous cherchons maintenant à aider la communauté des cryptomonnaies à traverser cette crise de toutes les manières possibles, la même communauté qui nous soutient depuis 8 ans. »

Tous les projets basés sur la blockchain, qu’il s’agisse de start-ups qui cherchent à pénétrer le marché ou de sociétés établies qui cherchent à augmenter la portée, la base d’utilisateurs ou le trafic, peuvent profiter de ce service gratuit pour acquérir la stratégie la plus efficace pour se connecter avec les utilisateurs, les followers et les investisseurs . Un consultant en relations publiques expérimenté spécialisé dans le secteur des crypto-monnaies mènera une consultation exclusive et approfondie d’une heure en relations publiques et marketing; entièrement gratuit. L’offre gratuite comprend:

Une analyse complète du site Web de l’entreprise, des médias sociaux et de la présence sur le Web pour les points d’amélioration avant la réunion, avec des suggestions et des stratégies conseillées pendant la réunion.

Avantage concurrentiel grâce à l’analyse des stratégies des principaux concurrents pour aider l’entreprise à garder une longueur d’avance.

Re-stratégie de la méthodologie RP pour répondre aux exigences organisationnelles individuelles et au budget, tout en obtenant un impact maximal

Un résumé PDF de l’appel avec des points d’action et une remise pour les services futurs.
Publication du communiqué de presse pré-écrit de la société sur Bitcoin PR Buzz et BitcoinNews .
Publication sur plus de 45 sites d’actualités supplémentaires dans le réseau Bitcoin PR Buzz.
Parlant de l’importance des relations publiques, Alex a poursuivi; « Une stratégie de relations publiques bien conçue et adaptée est vitale pour survivre et même prospérer dans des circonstances difficiles. Nous espérons que cette consultation gratuite sur la stratégie de relations publiques et le communiqué de presse aideront les entreprises à accroître leur portée et leur influence. » Obtenez votre consultation gratuite et une distribution de 500 $ dès aujourd’hui en remplissant ce sondage d’une minute .

À propos de Bitcoin PR Buzz:

Fondé pendant l’enfance de Bitcoin par des passionnés de Bitcoin; Bitcoin PR Buzz est l’agence Bitcoin PR d’origine et le plus ancien fil de presse du secteur de la blockchain avec plus de 8 ans d’expérience dans les relations publiques crypto-monnaie et le marketing en ligne Bitcoin. Bitcoin PR Buzz a depuis travaillé avec plus de 800 clients et distribué plus de 1400 communiqués de presse et articles. Avec un réseau de plus de 200 sites d’actualités grand public et de crypto-monnaie, le service de fil de nouvelles Bitcoin PR Buzz inclut une publication garantie sur Coin Telegraph, Investing.com, NewsBTC.com, Bitcoinist.com, Bitcoin.com, Hackernoon.com, BitcoinNews.com, CCN. com, Coin Idol, Coinspeaker, Yahoo Finance, MarketWatch, Business Insider et bien d’autres. Lancez une campagne de marketing de contenu complet dès aujourd’hui .